Manor ferme ses portes à Moutier

Manor quitte Moutier. La succursale prévôtoise du grand magasin mettra la clef sous le paillasson le 30 juin prochain. Dans un communiqué, la direction justifie cette décision par un manque de rentabilité. Outre un départ à la retraite, les 11 autres collaborateurs se verront proposer des postes dans les magasins Manor alentours. Selon la porte-parole du groupe, la succursale de Tavannes n'est pour l'heure pas en danger. 
Du côté des autorités de Moutier on regrette le départ du géant Manor. Le maire de la commune Maxime Zuber se dit toutefois rassuré car la totalité des employés se verra offrir un poste de travail.
Quand au bâtiment qui abrite la succursale, il sera vendu par Manor. La ville de Moutier va maintenant étudier les possibilités envisageables pour réaménager les lieux avec des locaux administratifs ou d'éventuels projets futurs comme par exemple le CREA. /ami + ve
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.