Les socialistes biennoises soutiennent Eveline Widmer-Schlumpf

Les socialistes biennoises affichent leur soutien à Eveline Widmer-Schlumpf. Une délégation de membres féminins du PS se déplacera demain à Berne dans le cadre d’une manifestation nationale en faveur de la conseillère fédérale UDC. Les femmes du PS biennois estiment que les attaques incessantes et l’ultimatum imposé à la ministre UDC contreviennent aux principes démocratiques. Les organisatrices de cette action donnent rendez-vous à la population demain à 12h50 à la place Walser à Bienne. La manifestation est prévue à 14h sur la place Fédérale à Berne.

A noter que le comité directeur de l’UDC grisonne a refusé aujourd’hui d’exclure Eveline Widmer-Schlumpf de ses rangs. Il estime que cela reviendrait à «faire la courbette» devant l’UDC suisse. Conformément à ses menaces, le parti national devrait donc engager une procédure d’exclusion de la section grisonne. /fr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.