Moutier n'oublie pas sa piscine municipale

Un nouveau départ dans le dossier de la réfection des bâtiments de la piscine de Moutier. 30 mille francs sont alloués dans le budget 2009 pour une nouvelle étude sur l’assainissement de la buvette, mais aussi des vestiaires et de l’entrée. La piscine est en attente d’amélioration de ses infrastructures vieilles de près de 60 ans depuis de nombreuses années. Un premier projet de 800 mille francs avait été rejeté en votation populaire en 2003. La ville accorde donc une nouvelle fois de l’argent pour étudier la faisabilité de travaux de réfection.

Contrairement aux bâtiments, la piscine ne présente aucun problème majeur. Des travaux de rénovation du petit bassin auront lieu certainement en septembre 2009. Rien n’est à signaler par contre du côté du grand bassin.

A noter qu’une interpellation sur la question a été déposée par le parti démocrate chrétien au Conseil de Ville. Le PDC veut savoir quelles sont les projets d’investissement à court et moyen terme de la ville pour la piscine. /mr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.