La fillette décédée fréquentait l'école des Platanes à Bienne

Le collège des Platanes est resté portes closes ce matin. Le directeur, Pierre-Yves Grivel était impossible à joindre. Selon François Rytz, directeur de l'école de Madretsch voisine, son collègue était occupé à mettre en place des mesures d'aide psychologique et il ne souhaitait pas répondre aux questions des journalistes.
 
Une séance d'information se tiendra dans l'après-midi, dès le retour des élèves de la classe de la fillette de 12 ans, morte jeudi dans un accident de ski à Evolène. Les parents et les enfants seront accueillis dès leur retour par le Care Team et le SPE, le service psychologique pour enfants de Bienne. Le Care Team est une équipe constituée de psychologues, médecins et ecclésiastiques. Plusieurs d'entre eux sont déjà intervenus hier auprès de la classe de la fillette décédée.
 
Pierre-André Kuchen, responsable du Care Team a déclaré que cette séance était en cours d'élaboration, sur demande du directeur des Platanes, Pierre-André Grivel. /iwr
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.