André Glauser change de poste

La police unique se met gentiment en place à Bienne. Dans cette perspective, quelques changements vont intervenir, notamment la disparition du poste de commandant de la police municipale. Un poste occupé depuis 12 ans par André Glauser.

Dès le premier janvier prochain, il sera à la tête d’un tout nouveau département, celui de la sécurité publique et de la population.

André Glauser sera ainsi le responsable pour le service du feu, la protection civile, la police des étrangers, le contrôle des habitants ou encore la police administrative. Même si il n’aura plus sous ses ordres des policiers armés, André Glauser assurera la coordination avec la police cantonale.

À noter qu’avec l’arrivée de la nouvelle police, il n’y a pas de changement à signaler en ce qui concerne les directions politiques. Ce nouveau département sera par conséquent rattaché à la Direction de la sécurité. /ami

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.