Les X-days dans les starting-blocks

Musique, sport et art se conjuguent en mode jeunesse à Bienne. Les X-Days débutent demain jeudi sur la place Robert Walser. Une plage de sable fin recouvrira le bitume biennois, mais aussi une piscine et différentes installations de sports extrêmes. Jusqu’à dimanche, les jeunes ont rendez-vous pour présenter leurs capacités et talents.
 
C’est un véritable tour de force! Une piscine trône désormais derrière la gare de Bienne. Dès demain jeudi, chacun pourra aller se rafraîchir sur le «cube», une structure montée autour de deux bennes transformées en piscine. 60 mètres cube de bois ont été utilisés pour la construction de ce bassin éphémère. La place Robert Walser fera office également de skate-park, de terrain de beach-volley et de scène musicale. Jusqu’à dimanche, les jeunes se mesureront lors de différentes compétitions. Musique, danse, sport extrême… le tout dans un état d’esprit bon enfant. Les organisateurs rappellent dans leur communiqué qu’ils ne vendront pas d’alcool sur le site des X-days. /tsc-comm
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.