Des nouveautés à la Fête des Saisons

Une grande tente centrale fera son apparition à la Fête des Saisons de Tavannes. Le comité d’organisation a voulu tenter le pari de monter ce grand pavillon sur le parking du magasin Manor. Il pourra accueillir jusqu’à 500 personnes lors de la 55e édition de la manifestation tavannoise qui se tiendra le week-end du 19 au 21 août. A l’intérieur: la présence de 8 bars mais aussi d’une scène pouvant accueillir la partie officielle et les concerts de Tafta et des Alpin Vagabunden.
 
Présence de nombreuses guinguettes et autres manèges
 
Mais la Fête des Saisons c’est aussi une multitude de stands et le double défilé du corso le samedi soir et le dimanche après-midi. Les plus jeunes pourront aussi se divertir sur l’un des douze manèges présents à proximité de la gare. A noter que cette année, l’invité d’honneur est le canton de Neuchâtel. Il présentera son vin, ses produits du terroir et également son absinthe.
 
Rentrer en toute sécurité
 

Le comité d’organisation de la Fête des Saisons met en place plusieurs moyens pour rentrer en transports publics. En collaboration avec les CJ, Nez Rouge, le groupe des jeunes de la Tanne et Be my Angel, chaque visiteur pourra trouver un moyen de rentrer chez lui de manière sûre. / dpi

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.