Les candidats de la région au Conseil national mécontents de la SSR

Les principaux candidats de la région au Conseil National ne sont pas satisfaits de la couverture des élections faite par les médias nationaux. Ils vont faire savoir leur mécontentement en envoyant une lettre à la SSR.

Ils déplorent la manière avec laquelle la télévision et la radio romande ont couvert ce sujet. Un sujet qu’ils jugent d’importance nationale en ce qui concerne notre région.

Les signataires regrettent en outre que les médias publics aient réservé une partie plus que congrue à la Berne francophone en rappelant que cette région fait partie intégrante de la Suisse romande.

Les candidats soulignent également leur incompréhension quand au manque d’intérêt manifesté par la SSR à l’égard de la spécificité du Jura bernois. Selon eux, il est donné d’avantage d’échos aux faits divers de l’arc lémanique qu’aux enjeux important qui concernent l’Arc jurassien.

Enfin les signataires concluent leur lettre en relevant que le traitement de ces élections par la SSR tranche singulièrement avec celui des médias régionaux. /ami

Partager
Link

Galerie photos liée

02.07.2015
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.