La rue Haute de Tramelan bientôt réaménagée?

rue Haute TramelanLe réaménagement de la rue Haute à Tramelan sera discuté ce lundi soir au Conseil général. Le législatif tramelot doit se prononcer sur un crédit devisé à 960 mille de francs pour la réalisation du projet. Si les élus l’approuvent, les citoyens tramelots seront appelés aux urnes le 28 mars.

Plus de treize ans se sont écoulés depuis les premières discussions concernant le réaménagement de la rue Haute. Le tronçon est complexe: Le trafic routier est intense, notamment à proximité des centres commerciaux à l’Est.
 
Il s’agissait donc pour la commune d’entreprendre des améliorations sans toutefois déranger les riverains. Après quatre ans d’études et de rencontres avec les propriétaires des bâtiments concernés, un projet définitif voit donc le jour.
 
Si le Conseil général et la population tramelote l’approuvent, les travaux débuteront en avril et devraient se terminer fin 2011. /mri
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.