Des bougies en solidarité avec les otages suisses

bougiesDes flammes de l’espoir pour les deux Suisses retenus en Libye. Amnesty International a lancé l’action « Bougie en Libye » le 3 décembre. Plus de 12'000 bougies brûlent en solidarité avec les deux hommes.
 
Les deux otages, Max Göldi et Rachid Hamdani, sont en Libye depuis plus de 500 jours. Ils ont été condamnés à une peine de prison ferme et vont devoir faire face à de nouveaux procès. Plus de 25'000 cartes de soutien leur ont déjà été envoyées. Par cette action, Amnesty Internationale demande le retour des deux hommes dans notre pays, avec l’espoir de les revoir avant Noël. Amnesty Internationale entend envoyer un signal fort aux autorités libyennes.
 
Le groupe Jura - Jura bernois de l’organisation participe à cette action. Il tient des stands ce samedi à Delémont, Porrentruy et Saignelégier. Vous pouvez également participer à cette action en allumant une bougie sur www.bougieenlibye.ch. /msc
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.