Fêter Noël autrement dans la région

Noël approche et l’association "Noël pour tous" se prépare pour la soirée du 24 décembre. Elle se déroulera à la Sociét’halle à Moutier. La fête est organisée depuis 2003 pour les personnes seules ou désireuses de passer cette soirée différemment.

Selon Manuel Gsteiger, membre de l’association, cette veillée de Noël est appréciée. Certaines personnes sont même devenues des habitués. La fête attire toujours plus de monde. Le nombre de participants est passé de 50, en 2003, à 140 l’année passée.

L’entrée et le repas sont gratuits. Un service de transport sera mis en place. Vous trouverez de plus amples informations sur le site : www.nptp.ch
 
A noter encore qu'une telle fête n'est pas uniquement organisée dans la cité prévôtoise. Les Cercles de l'Union de St-Imier, Sonvilier, Renan et Courtelary-Cormoret organisent également un "Noël pour tous". Il aura lieu le 24 décembre dès 11h au Cercle de l'Union de St-Imier. /cca
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.