Deux licenciements avec effet immédiat à Pro Jura

Des licenciements au sein de Pro Jura. Une employée du bureau de Moutier, ainsi que la cheffe de l’agence de Porrentruy ont été remerciées avec effet immédiat hier. Ces deux personnes avaient posé leur démission. Elles devaient terminer de travailler dans le courant du mois. Mais hier, elles ont été priées de quitter les lieux et de rendre leurs clés immédiatement. À Moutier, plainte a été déposée contre l’employée licenciée, selon nos sources, pour vol de prospectus. Une accusation que l’employée en question rejette.
Tout le personnel des agences de Moutier et Porrentruy avait en fait donné sa démission en bloc à la fin du mois de février, parce qu’il n’était pas d’accord avec la gestion financière du nouveau comité directeur de Pro Jura. Le personnel avait demandé des entretiens avec la présidence de l’association.
À Porrentruy, la cheffe de l’agence, licenciée, était seule à travailler dans l’antenne bruntrutaine. Elle a pris un avocat, tout comme sa collègue de Moutier. Nous avons tenté de joindre le directeur de Pro Jura, Gérard Cattin ce matin, sans succès. /lb
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.