Le marché prévôtois se déplace en vieille ville

vieille ville MoutierDès le samedi 16 avril, le traditionnel marché du samedi quittera la place du même nom pour s’installer à la rue piétonne, en vieille ville de Moutier. La Société d’embellissement et de développement Moutier (SEDM) en collaboration avec la municipalité ont mis sur pied ce projet afin de valoriser davantage la vieille ville.

Un accent sur la diversité

Le marché sera étoffé de plusieurs commerçants supplémentaires qui participeront de façon hebdomadaire, bi-mensuelle ou mensuelle. Le but est de proposer ainsi une diversité de produits de bouche et de créer un espace convivial de rencontre. Outre les produits habituels, les visiteurs pourront y trouver du poisson et des fruits de mer, des bières artisanales ou encore du foie gras.

Un projet en évolution

Le marché hebdomadaire de la vieille ville est un projet en constante évolution, selon la SEDM. Des possibilités d’extension sont envisageables et d’éventuelles animations pourront être mises en place. /nlo
 

Les marchands intéressés peuvent s’inscrire, en tout temps, pour réserver des emplacements auprès de Didier Schaller au 079 251 29 67 ou de Philippe Monnerat au 078 935 10 21.

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.