Un appel lancé au forcené de Bienne

Maison du forcené de BienneLe forcené de Bienne continue à tenir la police en échec. Les forces de l’ordre n’ont toujours pas réussi à mettre la main sur l’homme de 67 ans. Une connaissance du fugitif lui a lancé un appel, via la police. Un homme vivant à l’étranger mais dont l’identité n’a pas été communiquée le prie de prendre contact avec lui et lui propose son aide. Un appel vocal et une lettre de cette connaissance ont été publiés sur le site internet de la police. «Fais ce qui est juste», écrit cet homme en s’adressant au fugitif.

Par ailleurs, le policier qui a été blessé par le fuyard dans la nuit de mercredi à jeudi se porte mieux. L’homme a pu sortir des soins intensifs.Quant aux détonations entendues dans la nuit de samedi à dimanche par des habitants des quartiers des Tilleuls et du Petit-Marais à Bienne, il s'agissait en fait de «feux d'artifices», a indiqué le préfet adjoint de Bienne, Philippe Garbani. /fco

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.