Le Royal souffle dix bougies en 2009

Le collectif culturel de Tavannes a concocté un programme riche et varié pour marquer l’événement. Concert, théâtre et cuisine rythmeront les festivités.

De janvier à juin, plusieurs manifestations sont à noter dans l’agenda. En mars auront lieu le spectacle de l’humoriste Emil et la Journée de la Femme. 2009 coïncide avec les 50 ans de la poupée Barbie et Le Royal proposera une exposition à son effigie. La première soirée «Carte Blanche» se tiendra, quant à elle, le 3 avril. Elle a été confiée à la chanteuse jurassienne Sophie Kummer. Autre événement à ne pas manquer: La deuxième édition du Printemps de la poésie début mai. La manifestation sera l’occasion pour le collectif de publier les poésies primées lors du concours qu’il avait organisé l’année passée. Retrouvez le programme complet des six premiers mois de l’année sur le site http://www.leroyal.ch. /mr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.