Ivan Vecchi honoré

Ivan VecchiIvan Vecchi récompensé pour son travail. Le Conseil du Jura bernois vient de le distinguer pour mérite exceptionnel dans le domaine de la culture. Le vice-président de la coopérative le Royal à Tavannes est ainsi récompensé pour son engagement en faveur de la vie culturelle de la région. Ivan Vecchi est notamment le co-initiateur de la Bibliothèque des jeunes de Tavannes, il a également œuvré pour le rachat du Royal et pour la création de la coopérative culturelle.

Le CJB a également attribué ses distinctions de la législature 2010-2014 au musicien biennois d’origine tramelote Antoine Joly et à la présidente et co-fondatrice du Centre jurassien d’archives et de recherches économiques CEJARE à St-Imier, Laurence Marti.

Les trois lauréats se verront remettre un chèque de 5000 francs lors d’une cérémonie qui aura lieu le 13 mars au domaine de Bellelay. /ves

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.