Albert Lee et Michael Jones au Country Music Festival de Courtelary

Albert LeeLe guitariste virtuose Albert Lee de retour à Courtelary. Le musicien se produira lors de la 10ème édition du Country Music Festival qui se tiendra du 16 au 18 septembre. Albert Lee a notamment joué avec Eric Clapton, Elvis Presley, Joe Cocker ou le membre fondateur des Rolling Stones, Bill Wyman. Il était déjà de passage à Courtelary en 2002 lors de la première édition de la manifestation. Il sera présent le samedi. Autre tête d’affiche du festival: Michael Jones, l'ancien complice de Jean-Jacques Goldman. Il sera présent le vendredi. Les amateurs pourront aussi suivre des stages de Line Dance avec le célèbre Chorégraphe Rob Fowler. La manifestation accueillera le dimanche la 2ème manche du challenge Country-romandie.
 
 
 
Plusieurs nouveautés
 
Les organisateurs ont donc vu grand pour ce jubilé. Cette 10ème édition sera marquée par plusieurs nouveautés. Elle se tiendra sous tente et non plus à la halle de gymnastique, ce qui permettra d’accueillir jusqu’à 6000 personnes en 3 jours, soit près de six fois plus que lors des précédentes éditions. Le budget de la manifestation avoisine 100 000 francs, soit cinq fois plus que par le passé. 
 
Les préventes seront ouvertes lundi prochain auprès du satellite Denner de Courtelary et chez Stevil Electronique à Cortébert et par la suite sur le site internet du festival.

Plus d’informations ici. /ves

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.