Les Ch'tis battent le record de fréquentation à Malleray

open air Jamais autant de monde n’avait fait le déplacement pour un film. C’est un record pour les organisateurs du festival Open air. Sur les quatre jours de projection, deux ont eu la chance d’être épargnés par la pluie, dont le fameux jeudi soir où «Bienvenue chez les Cht’is» était à l’affiche. Les autres films de l’Open air ont connu moins de succès principalement à cause de la météo selon les organisateurs. 300 personnes sont venues découvrir le western «3h10 pour Yuma» mercredi soir. Vendredi, moins de 200 personnes ont eu le courage d’affronter les averses devant «Le Monde de Narnia: chapitre 2». La projection de «Kung Fu Panda» hier soir, en première suisse, n’a attiré, quant à elle, que 340 personnes.

En tout sur les quatre jours, l’Open air a enregistré 1943 entrées. Les dates de l’édition 2009 sont d’ores et déjà connues. Le festival se tiendra du 8 au 11 juillet./mr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.