RJB a pêché trois poissons d'avril

Trois poissons d’avril se sont glissés dans nos rendez-vous d’information en ce 1er avril. A l’instar du système d’entracte à la carte du cinéma de La Neuveville. Nous vous annoncions en matinée le lancement d’une application pour Iphone qui aurait permis entre autres de choisir soi-même le moment de l’entracte. C’était du flan.

Autre canular, la nomination d’Yvan Perrin au poste de commandant de la police jurassienne. Le conseiller national UDC neuchâtelois, policier de métier, ne succèdera pas à Henri-Jospeh Theubet.

Et puis, pour terminer, les prairies du Chasseral resteront intactes. Le projet de reboisement du sommet de la montagne était inventé de toutes pièces. Inutile donc de vous rendre samedi matin à Nods.
 
Pour la petite histoire, sachez que des tentatives de reboisement du sommet du Chasseral ont bel et bien été tentées par le passé. Aucune ne s’était avérée concluante: les vents tempétueux et les températures basses du Chasseral se prêtent assez mal à la pousse des arbres. /fra
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.