Le PS biennois fait d'une pierre trois coups

Lors de sa séance du 14 mars, le PS biennois a nommé deux nouveaux parlementaires, ainsi qu'un président de fraction pour le Conseil de ville. Emilie Moeschler a trouvé deux successeurs pour le législatif. L'élue du PSR cède son siège à Ali Sylejmani, le médiateur culturel, cofondateur du "Parcours culturel".
Cédric Némitz occupera quant à lui le siège de président de la fraction du PS romand. L'ex-candidat pour le Conseil national, - auquel la TSR avait demandé de choisir entre sa profession de producteur et son ambition politique -, représentera les deux fractions socialistes romande et alémanique du Conseil de ville.
D'autre part, le siège laissé vacant par Teres Liechti, élue conseillère municipale à titre accessoire le 26 janvier dernier, sera occupé par Daniel Hügli, secrétaire de la section Bienne-Seeland du syndicat UNIA.

Emilie Moeschler siègera pour la dernière fois à la séance du législatif du 17 mars. La députée au Grand Conseil ne quitte pas Bienne pour autant, puisqu'elle reste au comité du PS biennois et conserve sa place en tant que vice-présidente du PSR. /iwr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.