Les bulles dévoilent leurs trésors à Tramelan

Les bulles et leurs trésors seront à l’honneur au mois de septembre à Tramelan. La 12ème édition du Festival international de BD Tramlabulle prendra une nouvelle fois ses quartiers au CIP du 19-21 septembre. La manifestation sera placée cette année sous le thème des trésors. Plusieurs nouveaux dessinateurs seront présents. On retiendra par exemple les Suisses Casal et David, la Belge Virginie Vertonghen ou encore le Français Nathanaël Point.

Quelques nouveautés sont également au programme cette année: un atelier jeu vidéo ou encore la mise sur pied d’un cadavre exquis. Il s’agit d’une œuvre collective qui sera dessinée par plusieurs artistes.

De plus, il y aura des expositions, un spectacle, la projection d’un film ainsi que des animations. Il y aura même une garderie pour les enfants. Retrouvez toutes les informations ainsi que le programme sur le site internet www.tramlabulle.ch /ami

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.