Neuf jours et dix euros pour parcourir l’Europe

Trois amis étudiants à Lausanne ont mis sur pied un projet un peu fou: transformer le continent européen en véritable terrain de jeu.
 
«The Trip» se déroulera du 26 juin au 5 juillet. Pendant plus d’une semaine, des équipes de jeunes du monde entier vont parcourir le continent en résolvant des énigmes.
 
Le départ sera donné le 26 juin à Bienne. Les jeunes aventuriers devront réaliser des missions, par exemple sculpter le Colisée dans une pastèque, voler un rouleau de papier de toilette dans un poste de police, ou mettre des briques dans les toilettes d’un hôtel de luxe, pour que les clients utilisent moins d’eau. Ils devront se débrouiller avec dix euros pour tout le voyage.
 
Les missions devront être photographiées ou filmées par les participants. Le public pourra ainsi suivre en direct leurs exploits sur Internet. A noter encore qu’au travers de la recherche des sponsors, toutes les équipes auront l’occasion de soutenir un projet humanitaire de Caritas. Toutes les infos sur http://www.thetrip09.ch/ /pc
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.