Match à neuf à St-Imier

Neuf candidats pour six sièges se lancent dans la course au Conseil municipal de St-Imier pour l’élection du 28 novembre. Deux sortants ont décidé de ne pas briguer un nouveau mandat: Nicole Leblois d’Alliance jurassienne et le libéral-radical Pierre Jeanneret. Le Conseil municipal de St-Imier est actuellement composé de trois PLR, deux représentants d’Alliance jurassienne et d’un socialiste.

Les trois partis présentent chacun trois candidats, tous cumulés. Côté PLR, les deux sortants Thierry Spring et Raymond Glück sont en lice, de même que Christian Schluep. La liste d’Alliance jurassienne est composée du Conseiller municipal en place Michel Jeanneret, de Katia Ermel et de Patrick Tanner. Enfin, le PSJB présente le sortant Michel Bastardoz ainsi que Danièle Kiener et Aline Ruchonnet.

Concernant le Conseil de Ville, à noter la disparition de Force citoyenne qui ne présente pas de liste et l’absence de l’UDC. /fco

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.