Un salon incontournable ouvre ses portes

Des jeunes parlent à d’autres jeunes. C’est sur ce principe que fonctionne le Salon de la formation du Jura et du Jura bernois. Un salon qui s’ouvre cet après-midi à Reconvilier. Cette cinquième édition permet aux jeunes de 7, 8 et 9ème année de découvrir une large palette de filières et de formations. 130 métiers sont présentés cette année. Sur les stands: de jeunes apprentis qui partagent leur expérience avec les visiteurs. 15'000 personnes sont attendues durant les 5 jours d’ouverture. Le Salon de la formation se tient au complexe de la halle des fêtes et de tennis de Reconvilier jusqu’à samedi. Il ouvre aujourd’hui de 16 à 20 heures. De mercredi à vendredi, ouverture de 9 à 12 heures et de 13h30 à 20 heures. Samedi : de 10 à 16 heures. L'entrée est gratuite.
Le blog du site du Salon de la formation 2008 est tenu par la classe Option Réussite de l'Ecole professionnelle artisanale de Delémont. Tous les renseignements sur www.salon-formation.ch. /cg
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.