Le cirque Tocati à posé ses chapiteaux sur l'île du Moulin à Bienne

PlusQîle Festival - Cirque TocatiDes passionnés de cirque se sont associés avec l'InfoQuartier de Mâche pour produire le PlusQîle Festival. Le cirque Tocati donne ses toutes premières représentations sous chapiteau samedi et dimanche.

Laurent et Muriel Metthez ont monté l'école de cirque pour enfants "Tocati" – à toi de jouer - avec un enseignant du cirque tessinois, Dario Gauch en août 2010. Ce dernier a grandi dans l'école de cirque de Dimitri.

A eux trois, ils ont réalisé leur rêve : voir leur cirque donner des représentations sous chapiteau, dans leur quartier. La structure d'animation socio-culturelle de Mâche les a aidés à concrétiser leur projet dans le cadre du PlusQîle Festival.

Des festivités gratuites et pour tout public se tiennent toute la semaine sur l'île du Moulin à Mâche. Elles s'achèveront ce week-end avec des représentations, notamment celles de l'école de cirque pour enfants Tocati, dès samedi à 14h. /iwr

Partager
Link

Galerie photos liée

26.06.2009
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.