Oui au crédit pour la couverture de la place de La Liberté

Vers une couverture pour la place de La Liberté à la Neuveville. Après un débat nourri et une interruption de séance, le Conseil général a accepté mardi soir un crédit d’engagement de 450'000 francs destiné à l’étude et à la réalisation d’un projet de couverture de la place. L’infrastructure va notamment permettre aux festivités du 700ème anniversaire de La Neuveville, qui débuteront au printemps 2012, de se dérouler au sec. Selon le calendrier établi par le Conseil municipal, l’infrastructure devrait être opérationnelle en avril 2012.

Le Conseil général de La Neuveville a par ailleurs accepté tous les autres points à l’ordre du jour et notamment les comptes 2010. Ils bouclent sur un déficit d’un peu plus de 539'000 francs.
 
En ce qui concerne le projet de construction de l’École des Collonges, le maire de La Neuveville, Roland Matti, a indiqué que la votation du 23 octobre était reportée au 27 novembre. /ves
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.