Agression à Bienne

Deux jeunes ont été menacés, puis dévalisés à Bienne dimanche soir. L’agression est survenue sur la place Robert Walser, peu avant 20 heures. Les deux victimes ont été abordées par trois inconnus qui leur ont demandé de l’argent. Les agresseurs ont sorti un couteau après avoir essuyé un refus. Ils ont exigé que les deux jeunes leur remettent leurs valeurs. Les trois hommes ont pris la fuite en emportant de l’argent et un baladeur MP3. La police recherche des témoins de la scène au 032 344 51 11.

Description des agresseurs: l’homme qui a brandi le couteau est âgé de 20 à 25 ans, mesure environ 180 cm, est plutôt svelte, a le teint hâlé, des cheveux noirs coupés court et un visage étroit entouré par une barbe de trois jours. Au moment des faits, il portait une veste en cuir noir et un jeans bleu. Il s’est exprimé dans un dialecte bernois teinté d’accent étranger. Le deuxième est âgé de 18 à 22 ans, mesure entre 175 et 180 cm, est plutôt corpulent, a les cheveux noirs et courts sur un visage plutôt rond. Il portait également une veste noire en cuir et un jeans bleu. Il s’est exprimé dans un dialecte bernois pratiquement dépourvu d’accent. Le troisième agresseur est âgé de 20 à 25 ans, mesure entre 180 et 185 cm, est plutôt mince et a un visage oblong. L’homme, lequel a le crâne rasé, portait une veste noire vraisemblablement en cuir et un jeans bleu. /ab

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.