Deux blessés lors d’un accident dans les gorges de Moutier

Accident dans les gorges de Moutier

Quatre voitures ont été impliquées dans ce carambolage survenu tôt ce matin entre Roches et Moutier. Deux blessées sont à déplorer. Peu avant 8h, une automobiliste au volant d’une BMW bleue a perdu le contrôle de sa voiture alors qu’elle se trouvait sur le virage dit du «Schnapou». Elle est entrée en collision avec une camionnette arrivant en sens inverse. Les deux véhicules ont chacun percuté une autre voiture. Blessé, le conducteur de la camionnette a dû été désincarcéré. La conductrice de la première voiture a aussi été blessée. Choquée, une troisième personne a été hospitalisée. Les gorges de Moutier ont été fermées au trafic pendant plus de trois heures.

Afin de déterminer les circonstances exactes de l’accident, la police cantonale bernoise à Moutier recherche des témoins, et en particulier l’automobiliste qui suivait la BMW bleue. Les personnes pouvant fournir des renseignements peuvent composer le 032 494 54 11 /fr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.