La succursale francophone de l’OSSM inaugurée ce matin à La Neuveville

OSSM La NeuvevilleLa succursale de l’Offices de la sécurité civile, du sport des affaires militaires pour les francophones du canton de Berne a ouvert ses portes au début de l’année. Elle rassemble sous un même toit les services qui était jusqu’ici disséminés à Nidau, St-Imier et à La Neuveville.
L’idée de ce regroupement a vu le jour dans le cadre de la réorganisation de l’administration cantonale décentralisée. Le projet était soutenu par le Conseil des Affaires francophones du district de Bienne et par le Conseil du Jura bernois.
Ce regroupement doit permettre de dégager des synergies et d’économiser quelques 180 mille francs par an. Les employés des Office de St-Imier et Nidau travailleront désormais à La Neuveville. L’Office compte 7 employés. /ve
 
 
Photo: Christîan Brunner, chef de la succursale de l'OSSM de la Neuveville dès le 1er avril, Peter Frick, chef ad interim de l'OSSM du canton de Berne, Jean-Pierre Jost responsable de projets à l'OSSM du canton de Berne et Emile Gauchat, actuel chef de de la succursale de l'OSSM de La Neuveville.
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.