Agression armée dans un cabinet vétérinaire à Bienne

Une agression armée s’est déroulée mardi après-midi dans un cabinet vétérinaire à Bienne. Une personne armée d’un pistolet a fait irruption vers 14h30 dans le cabinet, situé au Crêt des Fleurs, dans le quartier des Tilleuls. L’agresseur a menacé l’employée avec un pistolet puis s’est servi dans l’armoire à pharmacie avant de prendre la fuite avec son butin dans une direction inconnue.
 
L’auteur (en image: le portrait-robot de la police cantonale bernoise) portait un chapeau style pêcheur et des lunettes sombres. La police cantonale bernoise n’a pas pu déterminer s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme.
 
L'agresseur répond au signalement suivant: une personne d'environ 35 à 40 ans, 165 cm, de stature très mince, au teint clair. Ses cheveux sont bruns et poisseux. La personne s'est exprimée d'une voix aïgue en dialecte bernois. Un appel à témoins a été lancé.  /fra
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.