Le Mont-Soleil Open Air sollicite une collaboration avec le Gurten festival

Le Mont-Soleil festival et le Gurten pourraient collaborer à l’avenir. L’idée soufflée par une étudiante de la Haute école de gestion de Neuchâtel a retenu l’attention du comité du Mont-So. L’équipe a d’ores et déjà pris contact avec les organisateurs du Gurten.
Mélanie Boillat, de Loveresse, a réalisé l’étude dans la perspective de la relance du festival en août de cette année. Elle estime que l’édition 2009 sera celle de la dernière chance et fixe des objectifs pour mieux la profiler. Un soin tout particulier doit être apporté à la promotion de la dimension écologique du Mont-So, mais aussi des artistes régionaux et des produits du terroir, selon l’étude. Une réduction du prix du billet de 25% est également préconisée. Les têtes d’affiche doivent être moins nombreuses et épaulées par des groupes moins connus, selon Mélanie Boillat. Un concours musical serait mis sur pied pour les sélectionner. L'assemblée générale prendra officiellement position sur l'étude le 6 mars. /fr
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.