Cortébert: bientôt une agence postale dans le magasin du village

Acheter ses légumes en même temps que poster une lettre. Le magasin du village de Cortébert fera office d’agence postale à partir du 28 février. L’office postal du village fermera en effet ses portes le 26. Le personnel du PAM suit en ce moment une formation de 10 heures, payée par la Poste, pour pouvoir assurer les services postaux de base. Les employées seront également en formation continue durant la première semaine.

De nombreux changements en perspective, donc, pour le personnel du magasin qui relève le défi avec motivation et bonne humeur, selon Jean-François Leuenberger, gérant et propriétaire du PAM. Il remarque également qu'avoir une agence postale implique un travail plus précis et plus rigoureux. Jean-François Leuenberger n’est pas novice en la matière. Il y a un an, sa succursale à Villeret a elle aussi accueilli l’agence postale du village. Le transfert s’est bien passé et cela permet également au gérant de récupérer les clients de la Poste. /cca

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.