Le spectacle en plein air "Don Quichote" bientôt prêt

Don quichotteLes préparatifs pour le spectacle en plein air « Don Quichote: the making of dreams » avancent à grands pas. La société de théâtre biennoise Off Szoen a dévoilé les dates de représentation ainsi que les noms des acteurs choisis pour interpréter les personnages du fameux roman de Cervantès. Dans les rôles principaux: le genevois Vincent Aubert incarne Don Quichotte et le soleurois Hanspeter Bader interprétera Sancho Pansa. Le spectacle sera joué à quatorze reprises du 11 août au 2 septembre sur le parc de l’Expo à Nidau.

Le spectacle raconte avec humour l’histoire d’un cinéaste amateur alémanique qui veut adapter le roman espagnol au cinéma. Un projet qui échouera. La particularité du spectacle: il mélangera l’allemand et le français.

Pour le moment, le projet en est aux premières répétitions. Les quelques dix comédiens commencent de travailler ensemble. Dès le 1er juillet, la troupe pourra prendre place sur le parc de l’Expo de Nidau. Les billets sont en préventes à tous les point Startickets./mr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.