Swisspool Balnéo va créer des emplois à Cormoret

Un contrat en or pour l’entreprise Swisspool Balnéo à Cormoret.
 
Une entreprise suisse leader mondial dans son domaine délocalise sa production du Luxembourg au Jura bernois. Elle va confier la réalisation de ses baignoires balnéo haut de gamme à l’entreprise de Cormoret dès janvier.
 
Le patron de Swisspool Balnéo, Frank Schneider en a reçu la confirmation ce matin et les contrats seront prochainement signés. Il ne peut pas encore dévoiler le nom de son futur partenaire. Mais l’affaire devrait lui permettre de dégager un chiffre d’affaire supplémentaire de 3 millions de francs. Il prévoit aussi de créer entre 5 et 8 nouveaux postes d’ici janvier et une quinzaine au total d’ici un à deux ans.
 
En cette période de crise, Frank Schneider se félicite de cette nouvelle. Il dit par ailleurs ne pas être opposé à terme au rachat de son entreprise par cette grosse entreprise suisse, qui selon lui pourrait ainsi investir dans la région.
 
Depuis le début de l’année, il loue les locaux de l’ancienne Landi de Cormoret ce qui lui permettra de disposer de locaux suffisants. /ve
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.