Le CAF se prononce sur l'avenir du Théâtre Palace

CAF - Philippe Garbani, David GaffinoLe CAF souhaite faire du Palace une salle de spectacles à vocation régionale. Le Conseil des affaires francophones de Bienne a annoncé vendredi sa position sur l'avenir du Théâtre Palace. Selon lui, une exploitation duale entre les Spectacles français et le cinéma n'est pas viable. Le CAF va ainsi dans le sens d'une intervention approuvée la semaine dernière par le Conseil de ville. Selon le Conseil des affaires francophones seule une gestion globale du site permettra de mener à bien ce projet. Le CAF (photo de g. à d Philippe Garbani et David Gaffino) se prononce en faveur d'une gestion par la FTEF, la Fondation du théâtre d'expression française.

Bilinguisme de la police unique

Le Conseil des affaires francophones a également évoqué de matin la question du bilinguisme de la police unique à Bienne. Le CAF a annoncé  que la police souhaitait améliorer la pratique des deux langues par ses agents. /iwr
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.