Divers crédits acceptés à La Neuveville

La NeuvevilleLe Conseil général s'est prononcé sur divers crédits mercredi soir. Le plus important concernait le projet de nouvelle école primaire. Le Conseil général a approuvé le dégagement de près d’un demi-million de francs pour les honoraires d’ingénieurs. Le Conseil municipal devra toutefois apporter quelques précisions lors de la prochaine séance du législatif prévue le 4 mai. Le Conseil général souhaite notamment connaître les répercussions financières du projet –devisé à 8,4 millions de francs- pour la commune.

Le législatif de La Neuveville a également donné son feu vert à deux crédits destinés à différents travaux de réfection, dont un de 250’000 francs pour la toiture de la Tour rouge.

Le Conseil général a par ailleurs reporté sa décision concernant un crédit de 120 mille francs destiné à l’installation d’un chauffage et d’une isolation dans le bâtiment situé au chemin du Vignoble 21. La somme ne figurait pas dans le budget d’investissements 2011./mri

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.