Le CJR établit son siège à Malleray

David Bassin et Thierry LenweiterEnfin un nid douillet pour le Centre de jeunesse régional ! Le CJR pourra s’installer au début de l’année prochaine dans l’ancien bâtiment communal de Malleray, à la Grand-Rue 54, et quitter ainsi ses locaux vétustes de Reconvilier. Un accord a été trouvé avec la municipalité de Malleray (ici le secrétaire communal Thierry Lenweiter avec le resposanble du CJR David Bassin).
 
Les animateurs du CJR et les jeunes bénéficieront ainsi d’un espace de 162 m2 fraîchement rénové et spécialement aménagé pour les activités du CJR. L’ancien bâtiment communal de Malleray a été abandonné par l’administration en 1988. La municipalité déboursera 160 000 francs pour le remettre en état, puis le louera au Centre.
 
Le CJR continuera d’utiliser les locaux de la Protection civile à Tramelan. Une dernière soirée se tiendra au centre à Reconvilier le 2 décembre. /fra
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.