La biodiversité mise à nu à Chasseral

JoëletteLe Parc régional Chasseral participe pour la 5ème année consécutive à la journée européenne des parcs. A l’occasion de l’année de la biodiversité célébrée en 2010, il a mis sur pied 8 activités dimanche et lundi en lien avec ce thème.
 
Le public pourra ainsi découvrir les richesses naturelles du Chasseral. Au programme: des balades guidées, une exposition, des jeux, et des dégustations. Un spectacle de marionnettes est dédié de la compagnie chaux-de-fonnière «La Turlutaine». Les personnes à mobilité réduite seront, elles, à l’honneur le lundi. Elles pourront partir en randonnée grâce à des joëlettes, une sorte de chaise roulante tout terrain.

C’est la première année que la manifestation est mise sur pied sur deux jours, signe du succès grandissant de la manifestation.

Toutes les activités sont gratuites et des navettes circuleront gratuitement entre St-Imier, Nods et Chasseral. Programme complet ici /ves

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.