Cinquante mille francs disparaissent au Pod’Ring

photo: sabineburger.chUn triste événement est venu clore l’édition 2011 du Pod’Ring à Bienne. Un ou des inconnus ont emporté dimanche soir 50'000 francs de recettes du festival. L’argent – en coupures de 100, 50 et 20 francs – avait été entreposé discrètement par les organisateurs dans une voiture parquée à la rue des Fontaines, à la vieille ville. Le vol s’est produit vers 20h30 alors que l’équipe du Pod’Ring dînait à quelques mètres du véhicule. Une plainte a été déposée.
 
Menace pour l'avenir du festival
 
Le vol constitue un énorme manque à gagner et pourrait compromettre sérieusement l’avenir de la manifestation (photo: sabineburger.ch). L’équipe du Pod’Ring est déterminée à retrouver cet argent et propose une prime de 5000 francs contre tout témoignage déterminant. Elle exhorte par ailleurs le voleur ou les voleurs à rendre l’argent contre cette même prime de 5000 francs et l’abandon de la plainte. Toute personne qui détient des informations est invitée à composer le 032 341 09 59 ou à envoyer un courriel à info@podring.ch. /fra
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.