Straumann fête ses 10 ans à Villeret

StraumannStraumann s’est installé à Villeret il y a 10 ans. Le fabricant bâlois d’implants dentaires a inauguré son site de production dans le Jura bernois le 18 aout 2000.
 
Aujourd’hui l’unité de production de Villeret est l’une des plus grandes dans son secteur. Elle s’est agrandie au fil des années. Elle a plus que triplé le nombre de ses collaborateurs. Ils sont aujourd’hui 360 à travailler sur le site. Un étage additionnel a été construit en 2008 pour abriter la fabrication d’une nouvelle technologie d’implants dentaires. Le site fabrique et conditionne plus de 5 millions de composants par an.
 
Les mesures de chômage partiel introduites en 2008 pour faire face à la crise ont encore cours aujourd’hui. Le groupe dit toutefois tout faire pour revenir à une situation normale dès que possible. Il a annoncé en avril une légère reprise pour le 1er trimestre 2010. Straummann publiera ces chiffres semestriels demain. /ves
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.