Surfer sur mobile.rjb.ch avec son téléphone

Si la crise touche aujourd’hui de nombreuses entreprises, ce n’est pourtant pas le cas de toutes celles qui sont installées dans le Jura. Certaines tirent leur épingle du jeu et poursuivent leur développement à un rythme soutenu. C’est notamment le cas de la société Artionet installée notamment à Delémont. Créée en 2001 par Yannick Guerdat, elle emploie aujourd’hui pas moins de 17 personnes dans tout le pays et cherche actuellement six personnes supplémentaires.
 
Spécialisée dans la création et la gestion de sites internet, c’est aujourd’hui la plus importante entreprise du genre dans la région. A son actif notamment, les sites du Forum Economique de Davos, la coutellerie Wenger, l’ECA Jura ou encore la nouvelle plate-forme virtuelle de Creapole destinée à la création d’entreprises. Au total, Artionet gère pas moins de 1100 sites internet principalement à l’extérieur du Jura.
 
Artionet gère aussi les sites des 3 radios de l’arc jurassien et propose même aujourd’hui une nouveauté qui consiste en une toute nouvelle plate-forme pour surfer avec votre téléphone à l’adresse mobile.rjb.ch. Les possesseurs d’un iPhone seront automatiquement dirigés sur une interface spécialement développée à cet effet. /gk
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.