Trois reines cantonales se déplaceront à la Braderie prévôtoise

Les stars de la race d’Hérens seront au rendez-vous de la 20e Braderie prévôtoise. Trois reines cantonales participeront au combat programmé le dimanche 30 août au Stand de Moutier. Un événement exceptionnel: les reines ne quittent d’habitude jamais leur Valais natal. En tout, 12 combattantes feront le déplacement de Moutier.

L’édition 2009 s’annonce comme celle des records. Le nombre d’inscriptions a encore augmenté. Quarante-deux guinguettes et septante bradeurs ont annoncé leur participation. Les emplacements disponibles ont été élargis à la rue du Moulin.

Une tradition marquera son retour le vendredi 28 août. Une équipe de quatre professionnels offrira aux Prévôtois un feu d’artifice, qui pourra être observé depuis la rue de l’Hôtel-de-Ville.

Un service de bus permettra aux fêtards de rentrer en sécurité en direction de Tavannes et Delémont, mais aussi dans les communes du Cornet.
 
Programme complet à l’adresse www.braderie-prevotoise.ch/. /fr
Partager
Link

Galerie photos liée

31.08.2015
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.