La santé psychique dans tous ses états vendredi au CIP

Il faut collaborer dans l’intérêt des patients. C’est un peu le sens du forum organisé conjointement par le GAS et l’AJAS pour une journée de formation ce vendredi. Intitulée «la santé psychique dans tous ses états», cette journée de formation veut aussi faire le point sur les collaborations entre le Jura et le Jura bernois. Les patrons de la santé des deux cantons, Philippe Perrenoud et Philippe Receveur ont été invités et pourront être interpellés par les participants. Une invitation qui se veut un signe important de ce qui est fait et de ce qui reste à faire entre les deux cantons.
 
Au menu de cette journée de formation, le point sur les personnes en souffrance psychique, notamment au niveau de la prévention et de la prise en charge. Le GAS, Groupement d’action sociale du Jura bernois et l’AJAS, Association jurassienne d’aide sociale, en sont à leur 5ème forum commun.
 
Des places sont encore disponibles, si vous souhaitez vous inscrire, appelez le secrétariat du Forum au 032 421 98 50/ts...
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.