Société cherche président, secrétaire, caissier et comité

L’ensemble des membres de la Société de développement et d’embellissement de Plagne a décidé de jeter l’éponge avec effet immédiat. Des démissions en chaîne qui mettent en péril l’avenir de la société.
 
Les membres de la société se disent lassés et démotivés par la non-reconnaissance de leur travail par la Commune. Au cœur de la bisbille : la taxe de séjour. La société souhaite obtenir systématiquement la moitié de cette taxe pour financer ses activités, la commune veut en discuter au cas par cas chaque année.
Autre pierre d’achoppement : la commune veut que la société soit plus axée sur le développement et moins sur l’embellissement. Une orientation avec laquelle la société n’est pas d’accord.
 
 
Avenir incertain
 
Dès à présent, la société de développement et d’embellissement est mise en veilleuse. Des recherches seront effectuées pour trouver des repreneurs jusqu’en juin 2009. Sans réponse d’ici-là, la société sera liquidée.
 
Les autorités communales ont appris cette décision en début de semaine. Elles souhaitent en discuter avant de donner leur point de vue.
 
Les personnes intéressées sont priées de prendre contact avec Isabelle Grosjean au  032 358 17 29 ./fq
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.