Des altercations et un blessé à Delémont

La fête du Lycée dérape à Delémont. La police cantonale est intervenue cette nuit à deux reprises après avoir été appelée sur place par la société chargée d’assurer la sécurité aux abords et à l’intérieur de la Halle des Expositions.
 
Une patrouille s’est déplacée une première fois à minuit 45 parce qu’une dizaine de jeunes cherchaient la bagarre à l’extérieur du bâtiment. Cette intervention n’a rien entrainé de particulier. Mais un agent de sécurité a dû faire usage d’un spray au poivre après avoir été agressé par un individu qui a néanmoins réussi à prendre la fuite.
 
La police est revenue une seconde fois à la suite d’une altercation entre deux personnes. L’une d’elle a dû être transportée par ambulance à l’hôpital de Delémont après avoir été ouvert au poignet semble-t-il par du verre cassé.
 
Il n’y a pas eu d’interpellation, mais la police invite les personnes qui auraient été agressées lors de ces incidents à déposer plainte auprès de ses services. /gk
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.