L'ouverture prolongée des magasins à la cote dans la région

La clientèle du Jura bernois séduite par l’ouverture prolongée des magasins. Dès l’entrée en vigueur de la nouvelle loi bernoise, Coop a mis sur pied des horaires prolongés en semaine et le week-end. Le numéro deux helvétique de la grande distribution tire un bilan positif de l’opération. La fréquentation est en hausse de 5%. Le chiffre d’affaires a augmenté de 3 à 6 %.
Migros n’avait pas souhaité prolonger les heures d’ouverture en semaine en 2007. Le géant orange a décidé de faire machine arrière. Depuis le début de l’année, les magasins de Tavannes, St-Imier, et Tramelan sont ouvert jusqu’à 19h00 au lieu de 18h30 auparavant. Ils sont aussi ouverts durant la pause de midi.

Ces changements d’horaires ne concernent pas la succursale Migros de Moutier. Celle-ci dépend de la coopérative Migros Bâle. Les magasins de St-Imier, Tavannes et Tramelan dépendent quant à eux de Migros Neuchâtel-Fribourg. /ve

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.