Un automobiliste percute intentionellement un piéton à Bienne

Une dispute, autour d’une place de parking, a dégénéré samedi dernier à Bienne. Un chauffeur de taxi a été percuté et blessé, par un autre automobiliste, vers 18h15, à la rue d’Aarberg. Une dispute avait éclaté entre les deux hommes, au sujet d’une place de parking libre, sur laquelle le taxi venait de se garer. L’automobiliste a, intentionnellement, dirigé sa voiture contre le chauffeur de taxi, le blessant légèrement à la jambe, avant de repartir sans se faire connaître. La police cantonale lance un appel à témoin.

L’automobiliste recherché répond au signalement suivant: un homme s’exprimant en français, âgé entre 35 et 45 ans, mesurant 170 cm, de type méditerranéen, avec des cheveux courts, foncés, une barbe et des lunettes de vue. Il portait un gilet de couleur sombre, une veste grise, un jean et conduisait une Golf 2, avec plaques bernoises, au moment des faits. /fr

Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.