Journée portes ouvertes à la He-Arc Ingénierie

He-ArcLa He-Arc Ingénierie présente ses nouveaux profils de formation au public. Les sites de St-Imier, du Locle et de la Chaux-de-Fonds organisent une journée portes ouvertes samedi de 10h à 16h.

La He-Arc Ingénierie a totalement repensé sa formation. Elle proposera dès la rentrée 2010, 7 nouveaux profils d’ingénieurs répartis dans trois filières (Ingénieur-designer, Microtechniques et Informatique). Une réflexion qui a été menée avec l’aide d’industriels de la région afin de mieux répondre à leurs besoins.
 
A noter que les locaux de formation de la rue Baptiste Savoie à St-Imier et ceux du Locle accueilleront des visiteurs pour la dernière fois. En 2011, en effet, toute la formation de base sera regroupée à Neuchâtel. La cité imérienne gardera toutefois 2 instituts de recherche sur le site du parc technologique 1 destiné aux élèves dès la 3ème année. Un nouveau bâtiment sera construit à cet effet. Les travaux débuteront le mois prochain. /ves
Partager
Link

Galerie photos liée

21.03.2009
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.