Le Palace à Bienne en quête d'un nouveau souffle

PalaceLe cinéma-théâtre Palace à Bienne nécessite un meilleur entretien. La société Théâtre Palace SA, qui gère la salle de spectacles, a mandaté un architecte. Des séances ont déjà eu lieu avec les utilisateurs pour évaluer l'ampleur des travaux.
 
Parmi les locataires réguliers figurent les Spectacles français de Bienne et Cinévital S.A., le programmateur de films. Les sièges de la salle par exemple ne répondent plus au besoin. En outre, depuis dix ans, peu de frais ont été engagés pour l'entretien du matériel technique. Il y a usure, estiment des utilisateurs. Le système d'exploitation actuel du Palace est jugé aussi trop complexe.
 
La société Théâtre Palace SA, qui appartient à la ville de Bienne, a demandé un rapport attendu cette année encore. La ville de Bienne et les communes actionnaires de la société devront sans doute passer à la caisse pour assurer la pérénnité de la salle Palace. / amy
Partager
Link
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.