Le SIAMS dans ses murs à Moutier

C’est fait! La 11e édition du SIAMS a son nouvel écrin. La rencontre des microtechniques s’est ouverte ce matin à Moutier dans la nouvelle halle construite derrière le Centre Professionnel Tornos. Près de 480 exposants de tout le pays vont occuper jusqu’à samedi les quelques 9000 m2 mis à leur disposition. De très nombreux invités ont participé à l'inauguration officielle et parmi eux Marie-Gabrielle Ineichen-Fleisch, déléguée du Conseil fédéral aux accords commerciaux du SECO au Département fédéral de l'économie.

Ces professionnels de la machine-outil, du décolletage, de l’outillage, bref de tout ce qui touche de près ou de loin le secteur industriel vont pouvoir accueillir près de 15000 visiteurs de Suisse et d’ailleurs. De nombreuses petites entreprises profitent de cette foire pas tout à fait comme les autres, née en 1989 et qui a toujours eu un succès indéniable dans la branche des Industries de l'automation, de la machine-outils et de la sous-traitance. Pour le président du SIAMS, Francis Koller, ce premier jour de l’édition 2008 est un pari réussi.

Ne manquez pas dès 13 heures une émission en direct du SIAMS à Moutier avec de nombreux invités. Le SIAMS est ouvert jusqu’à samedi. Plus d’infos sur www.siams.ch/. /gk

Partager
Link

Galerie photos liée

19.04.2016
Météo
Restez informé

Pour tout savoir sur l'actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir dès 16h30 toutes les news de la journée.